La vie compliquée de Noémie

10 janvier 2018

Un matin comme un autre…
Je me suis levée vers 6h50 pour aller au travail, bien évidemment j’étais juste, mais au moins mon lunch était prêt de la veille. Il n’a pas neigé donc pas besoin de déblayer l’auto. J’aime ça, depuis quelques jours il fait moins froid donc je suis vraiment moins stressée pour partir mon auto. Hier Jonathan est venu chez moi, on a écouter un épisode de Breaking Bad (TELLLLLLLLLLEMENT BOOOON) et la deuxième je me suis endormie dessus. C’est dommage, j’ai pas beaucoup profiter de mon chum hier, mais bon.

Nous l’avons fait 1 fois il y a genre 3-4 jours, j’espère que mes envies vont revenir pour de bon, je suis tannée et je ne veux pas le perdre pour ça… Il pense que c’est de sa faute et que je ne veux pas faire d’efforts, mais c’est dur faire des efforts pour quelque chose qu’on ne peut pas nécessairement contrôler. Mais je trouve que c’est mieux depuis mon opération. J’ai recommencé à grossir (6 livres) et je me sens un peu plus en forme.

Pour l’instant je n’ai rien à faire au travail, de là mon écrit d’aujourd’hui. Je pourrais faire du classement, mais c’est pas la chose la plus palpitante du monde, et je ne veux pas avoir à faire ça jusqu’à 16h30 quand même !

Je te laisse, je suis un peu fatiguée d’écrire..

Noémie :)