La vie compliquée de Noémie

1er février 2017

Ça fait longtemps que je n’ai pas écrit ici.

Les derniers mois n’ont pas toujours été faciles, mais mes longues vacances de Noël m’ont aidé à faire le point et à briser la routine emmerdante et nostalgique dont je devais faire face à tous les jours.
Je me sens plus à ma place dans ma technique depuis que Noemy est partie. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression d’être moins à l’écart des autres et de mieux m’intégrer.
Pour ce qui est d’Antoine, je n’ai plus aucun intérêt pour lui. Il m’a reparlé 1 fois le 1er janvier et on s’est parlé toute la nuit. À ce moment, j’avais encore quelque chose pour lui, mais maintenant plus rien. Il m’a reproché de ne plus lui parler, de l’avoir sorti de ma vie. Mais devrais-je vraiment m’excuser ? Ce gars là m’a trahi et m’a brisé le cœur, mais je devrais vivre pour lui faire plaisir ?

Depuis le 20 janvier, je suis en couple avec un gars merveilleux, Jonathan. On s’entend très bien, ce n’est pas compliqué, les choses sont simples… ou presque. C’était simple jusqu’au moment où Maxime est arrivé. Jamais je n’aurais pensé que cela aurait pu arriver, mais il m’a avoué qu’il avait des sentiments pour moi quand je lui ai dit que j’étais en fréquentation. Jamais je n’aurais pensé ça, car quand il m’a laissé il a été catégorique comme quoi ne pas l’attendre. J’ai été longtemps attachée à lui, mais j’ai fini par passer à autre chose. Maintenant il revient, mais vraiment pas au bon moment. C’est comme si je me sentais mal d’être en couple. Je ne devrais pas, mais je ne veux faire de mal à personne. C’est vrai que j’ai peut-être ressenti un peu d’affection pour Maxime, mais je sais dans mon fond intérieur que je veux tenter ma chance avec Jonathan et que c’est lui que j’aime plus que tout. J’espère que les choses vont s’améliorer, car pour l’instant, Maxime ne va pas bien, ne mange plus, call malade et dors mal à cause de moi, car ça lui fait mal de me voir en couple. Hier, Jonathan est venu dormir chez moi et il a décidé de texter Maxime. Je crois que cela n’aurait peut-être pas dû se produire. J’ai anéanti Max et je le regrette, car je le considère comme mon meilleur ami et je ne veux pas le perdre.

Aujourd’hui, ça va un peu mieux. J’ai parlé avec Max et il essaie de se changer les idées, a recommencé à manger et j’essaie de lui changer les idées.

En espérant que tout aille mieux bientôt,

J’espère aussi que ma cicatrice va bien guérir, je suis enfin libérée de ce fameux bouton douloureux :D

Noémie