La vie compliquée de Noémie

9 janvier 2018

Je viens de finir de lire le texte que j’avais écrit en février l’année passée. C’est l’enfer comment les choses changent… Ça va faire un an dans deux semaines environ que je suis avec Jonathan et maintenant Maxime est en couple avec Alexandra. Au début je l’ai vraiment mal pris, après ce qu’elle m’a fait. Je venais de lui avouer tout ça, et la seule chose qu’elle a trouvé à faire c’est d’essayer de me blesser en se le pognant devant moi. J’étais tellement en colère, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps… Je me sentais trahi par lui, par elle…

Maintenant ça va mieux. On ne se parle plus beaucoup, on s’est éloigné depuis qu’il est en couple et c’est sur que ça me fait de la peine. J’aurais aimé qu’on garde la belle complicité qu’on avait, mais mon (amie) est venue tout gâcher. Elle doit tellement se sentir fière d’avoir été capable d’obtenir quelque chose que je n’ai pas été capable de garder plus de deux semaines… Elle essaie de se rapprocher de moi, mais j’essaie de garder une certaine distance, car je sais qu’elle n’est pas toujours honnête et correcte. C’est toujours elle et sa petite personne.

J’ai quitté Avril il y a quelques mois. J’ai encore de la difficulté à accepter mon choix. J’aime mon nouveau travail, mais je ne me sens pas tellement à ma place, je fais encore beaucoup d’erreurs et je sens que je ne veux pas continuer à faire cela toute ma vie. Je m’entends bien avec les gens, mais sans plus. Je me sens comme un grain de sable sur une plage.

Je vous laisse, je dois retourner chez moi, ma journée est faite. Je vais surement être dans le traffic, à cette heure.
Au moins ma batterie est changée ;)

Noémie